Le Traxxas Jato 4x4 BL-2S RTR est le choix idéal pour les passionnés de modélisme radiocommandé à la recherche de performance et de durabilité. Son moteur brushless 3300 Kv offre des accélérations fulgurantes, tandis que sa transmission 4x4 assure une adhérence exceptionnelle sur tous les terrains. Grâce à sa carrosserie sans clips, l'accès à la batterie est rapide et facile. Les pneus Sledgehammer® fournissent une traction supérieure pour une expérience de conduite inégalée.
Puissance Brushless BL-2S
Le Traxxas Jato 4x4 BL-2S RTR est équipée du système brushless BL-2S, offrant jusqu'à 60% de vitesse en plus et des accélérations plus rapides que les systèmes à balais classiques. Le moteur brushless 3300 Kv est conçu pour une efficacité maximale, avec des roulements à billes haute vitesse et un ventilateur de refroidissement intégré pour des performances optimales sur de longues périodes. Sans balais à remplacer, ce moteur nécessite peu d'entretien.
Solidité Extrême Heavy Duty
Conçue pour résister aux conditions les plus difficiles, le Jato 4x4 BL-2S RTR intègre des composants Extreme Heavy Duty Upgrade. Un châssis ultra-rigide renforcé par une barre en T, des tours d'amortisseurs Extreme HD et des cardans Maxx-Duty® assurent une transmission de puissance fiable et une durabilité exceptionnelle. Cette construction robuste permet à le Traxxas Jato 4x4 BL-2S RTR de supporter les sauts et les terrains accidentés sans compromettre ses performances.
Maniabilité de Course
Grâce à son châssis à centre de gravité bas et sa répartition de poids optimale, le Jato 4x4 BL-2S RTR offre une maniabilité précise semblable à celle d'un buggy de course. Les amortisseurs GTR extra-longs à l'avant et à l'arrière maximisent la traction en maintenant les pneus Sledgehammer® en contact constant avec le sol. Pour une stabilité accrue dans les virages, un kit de barre anti-roulis est disponible en option.
Carrosserie Sans Clips
La carrosserie sans clips de le Jato 4x4 BL-2S RTR facilite les changements de batterie grâce à son système de fixation rapide. Les loquets latéraux maintiennent solidement la carrosserie en place tout en permettant une libération en quelques secondes. L'aileron haute déportance issu du Sledge® offre une excellente stabilité à haute vitesse et protège le châssis en cas de retournement.
Caractéristiques Techniques
- Longueur : 517 mm
- Largeur avant/arrière : 305 mm
- Garde au sol : 26 mm
- Poids (sans batterie) : 2,36 kg
- Hauteur : 179 mm
- Empattement : 320 mm
- Amortisseurs : 101 mm (XX-long)
- Moteur : Brushless BL-2S 3300 Kv
- Variateur : BL-2S électronique étanche
- Rapport de transmission : 12,80:1
- Type de différentiel : Pignons en acier trempé, étanche, glissement limité
- Châssis : Structure tubulaire composite
- Système de direction : Double palonnier avec sauve-servo intégré
- Pneus : Sledgehammer® avec inserts en mousse
- Diamètre des pneus : 114 mm
- Roues : Jantes buggy grises de 3"
- Radio : TQ™ 2,4 GHz (2 canaux)
- Servo : 2075 numérique étanche (9 kg/cm)
- Compartiment batterie : 165 x 50 x 23/26 mm
Caractéristiques Principales
- Système de fixation sans clips
- Maintien sécurisé pour une action intense
- Retrait rapide et facile
- Aileron haute déportance pour une meilleure stabilité
- Composants Extreme Heavy Duty Installés
- C-hubs, porte-fusées et blocs de direction renforcés
- Biellettes de carrossage et de direction monoblocs robustes
- Cardans Maxx-Duty®
- Diamètre surdimensionné
- Axes de 6 mm
- Hexagones de roue de 17 mm
- Écrous de roue en aluminium
- Radio TQ™ 2,4 GHz
- Émetteur 2 canaux de taille standard
- Confort tout au long de la journée avec un contrôle précis à longue portée
- Système de Direction
- Servo de direction 2075 monté sur châssis
- Conception à double palonnier avec sauve-servo intégré
- Variateur Étanche BL-2S™
- Dissipateur compatible avec ventilateur de refroidissement accessoire
- Trois Profils de Conduite Programmables
- Mode Sport - Avant / Frein / Marche arrière
- Mode Course - Avant / Frein
- Mode Entraînement™ - 50% Avant / Frein / 50% Marche arrière
- Système Traxxas EZ-Set® à un bouton
- Détection de basse tension intégrée pour batteries LiPo
- Compatible avec batteries NiMH 6-7 cellules et LiPo 2S
- Moteur Brushless 3300 Kv
- Ventilateur de refroidissement intégré
- Conception nécessitant peu d'entretien
- Roulements à billes efficaces
- Châssis
- Renfort en T pour une rigidité accrue
- Design modulaire en composite
- Loquet de maintien de batterie sécurisé
- Conception à centre de gravité bas
- Patin de protection à haute garde au sol
- Suspension
- Tours d'amortisseurs robustes
- Supports d'amortisseurs renforcés
- Connexions de biellettes à double ancrage
- Bras de suspension renforcés
- Amortisseurs GTR remplis d'huile
- Bagues filetées pour un réglage précis de la hauteur
- Grande capacité d'huile pour un amortissement constant
- Ressorts revêtus de poudre blanche
- Transmission
- 4 roues motrices permanentes par cardans
- Différentiels avant et arrière à engrenages en acier étanches
- Embrayage antidérapant robuste
- Grande couronne de 32 pitch
- Roues et Pneus
- Jantes buggy grises de 3"
- Pneus Sledgehammer® pour une traction exceptionnelle
- Roulements à Billes Étanches
- Quincaillerie hexagonale avec revêtement en oxyde noir résistant à la rouille
Le Traxxas Jato 4x4 BL-2S RTR est prête à rouler dès la sortie de la boîte. Il ne vous reste plus qu'à ajouter la batterie de votre choix et vous êtes prêt pour l'action. Avec sa combinaison de puissance, de durabilité et de technologie avancée, cette voiture radiocommandée est un must pour tout passionné de modélisme radiocommandé.
Pièces non-incluses et nécessaires
- Batterie lipo 2S Traxxas Id
- Chargeur Traxxas Id
- 4 Piles R6 pour la radio