Champions par conceptionLe RC10SC6.4 partage des composants clés avec les kits d'équipe RC10T6.4, RC10B6.4 et RC10B74.2, ce qui facilite plus que jamais l'exécution de plusieurs classes en même temps. La suspension et le saut passent par les amortisseurs gros volume de 13 mm avec de nouveaux ressorts de camion. La nouvelle conception du châssis est une version de camion de course courte de la conception du buggy RC10B6.4 et obtient un nouveau système de montage à rotule et de plaque supérieure avec une direction inclinée pour une meilleure cohérence. En plus de cela, les coureurs peuvent régler la hauteur de direction, la traînée de l'essieu et les inserts de roulette pour régler la sensation de l'avant. La poignée arrière est améliorée avec les supports C et D en option et les os CVA de 93,5 mm inclus dans le kit. La tringlerie de suspension repose sur les nouveaux embouts et tendeurs de tige de 3,5 mm de diamètre.Le RC10SC6.4 est mis à jour avec les dernières spécifications de course pour donner aux coureurs un avantage sur la concurrence.Nouvelles fonctionnalités du RC10SC6.4 Nouveaux amortisseurs et ressorts en aluminium filetés à gros alésage de 13 mm avec pistons d'amortisseur usinés pour une meilleure gestion des chocs et des sautsPistons d'amortisseur usinés de 13 mm, 2x1,6 mm à l'avant et 2x1,8 mm à l'arrière Nouveau support à rotule avant et plaque supérieure avec système de direction incliné pour une meilleure cohérence de la directionNouvelles cuvettes à billes et tendeurs robustes de 3,5 mm pour une durabilité maximaleSuspension arrière mise à jour avec des supports C et D plus larges de la série RC10B6.4 Nouveaux arbres de transmission CVA plus longs de 92,5 mm pour une meilleure adhérence à l'arrière Hexagones de serrage arrière en aluminium bleu de 7,0 mm avec gravure au laser Nouveaux rails latéraux du châssis avec le système de montage de ventilateur RC10B6.4 Nouveau châssis en aluminium de longueur de camion court avec 22,5 degrés. kick-up pour compléter la géométrie frontale mise à jour et avec une nouvelle forme pour réduire le frottement du châssis avec la surface de la piste 20 degrés, 22,5 degrés et 25 degrés. cloisons moulées incluses pour une gamme complète d'options de roulettes et de kickup Système de manivelle et de crémaillère de direction à hauteur réglable B6.4 pour une direction optimisée à toutes les hauteurs de conduite et tous les angles de chasse B6.4 - Jeu de blocs de direction et de roulettes décalés de pivot d'attelage de 1 mm pour une direction plus fluide et plus prévisible sur toute la course de la roue Plateau de montage en aluminium RC10B6.4 ESC décalé vers l'avant dans le châssis et avec une empreinte plus large pour s'adapter à l'électronique, ce qui entraîne un biais de poids déplacé plus vers l'avant Plateau ESC en aluminium Factory Team RC10B6.4 11g