Fabriqué avec soin par l'équipe RGT, le Land Commander EX86160 combine des capacités mécaniques hautes performances avec une apparence et une structure améliorées et réalistes.
Caractéristiques : Le Land Commander est équipé d'un essieu droit moulé d'un seul tenant avec un pivot à angle de chasse. Son CVD avant utilise une conception à triple articulation à rotule (communément appelée arbre de transmission à triple articulation à rotule), ce qui améliore considérablement la souplesse de la direction à grands angles. Le Land Commander est équipé d'une transmission à deux vitesses et d'un système de boîte de vitesses à réduction pour l'unité de creusage. La fonction de creusage offre un blocage de l'essieu arrière, permettant de passer librement du mode traction avant au mode quatre roues motrices, ce qui se traduit par un rayon de braquage extrêmement petit. Sa transmission à rotation inverse réduit efficacement l'effet d'essieu, offrant une expérience plus stable et une posture de conduite parfaite. Le Land Commander adopte un style de pick-up réaliste, et la carrosserie est fabriquée à partir d'un matériau PC de 1,5 mm d'épaisseur et regorge de détails internes. Il est équipé en usine d'un hayon arrière extensible mobile, d'une galerie de toit et d'un pneu de secours, ce qui permet aux joueurs de combiner les éléments selon leurs préférences pour assembler leur propre véhicule personnalisé. Pour répondre aux besoins des conditions tout-terrain difficiles, le « Land Commander » est équipé de série d'un crochet de treuil fonctionnel, d'une suspension arrière combinant des ressorts à lames et des amortisseurs à huile, et d'un système d'éclairage LED multimode.
Spécifications :
Échelle : 1/10
Garde au sol : 70 mm (châssis), 35 mm (essieu)
Empattement : 380 mm
Longueur : 660 mm
Largeur : 232 mm
Hauteur : 270 mm
Roues (diamètre/largeur) : 110/36 mm
Mode de conduite : traction avant + 4 roues motrices
Rapport de transmission/basse vitesse 36:1 (avant), 38:1 (arrière)
Rapport de transmission/haute vitesse : 19:1 (avant), 20:1 (arrière)
Rapport de vitesse avant/arrière : 6,80 %
Moteur/pignon : 6235-RC550-35T?/17T
Engrenages : entièrement en acier
Angle de rampe : 23°
Angle d'approche : 48,5°
Angle de départ : 36,6°
Nombre de servos : 6P
Servo de direction : engrenage métallique numérique 30 kg
Servo du treuil : 360° Digit Metal Gear 25KG
Servo de fonction : 4,8~7,4 V/9G (engrenage/verrouillage)
Câble en acier du treuil : 0,8 diamètre/90 cm
ESC : « Hobbywing » WP-1060/60A
Radio/Rx : 2,4 G/10 canaux
Type de carrosserie : PC souple
Couleurs de la carrosserie : gris ciel, jaune dune
Batterie recommandée (non incluse) : 2S-3S Lipo
Poids de la voiture (sans batterie) : 4,44 kg avec deux pneus de rechange