Le MTC2 est doté d'un nouveau design innovant qui utilise des matériaux de haute qualité. Il s'agit de la voiture de touring ultime pour toutes les catégories de voitures de tourisme. Elle comporte de nombreuses améliorations et innovations qui la rendent plus stable et plus équilibré. Ronald Völker, un pilote de renommée mondial multiple vainqueur des plus grandes courses au monde, a assisté Mugen tout au long de la conception de sa voiture de piste MTC2. Vous aurez ainsi une voiture optimisée pour vous aider à monter sur la plus haute marche du podium.Les nouveautés de la MTC2 Nouvelle disposition de l'axe central et la position du moteur rendent le MTC2 plus stable et plus équilibré Nouveau différentiel arrière sans cales de 18T et le boîtier de différentiel offre une action plus douce Nouveau rapport de transmission interne 1,9 Nouveaux Triangles inférieurs en carbone extra longs avec de nouvelles inserts de pivot pour éliminer le jeu Nouveaux amortisseurs avec plus de précision Nouveaux support d’Amortisseur inférieur plus léger et support de barre anti-roulis avec liens ARB réglables Nouveau réglage facile de la chasse et du carrossage sur les bras supérieurs Nouvelle position de montage des amortisseurs à centre de gravité bas Nouvelle conception de l'amortisseur offre une plage maximale de réglage de la pré-tension du ressort et un assemblage facile Nouvelles tours d'amortisseur permettent un réglage plus fin de la position de l'amortisseur Nouvelle position de montage de la barre anti-roulis à centre de gravité bas Nouveau système de direction plus doux Nouvelle conception du châssis principal incurvé offre un contact plus cohérent avec la surface de la piste Nouveau ajustement facile de la balance non seulement pour l'équilibre de gauche à droite, mais aussi pour la répartition du poids avant et arrièrePrésentation de la Mugen MTC2 KIT Edition Aluminium Caractéristiques générales Transmission par courroies Amortisseurs Big Bore Poulies à faible friction Cardans avant à double articulation Cardans arrières traités dur Support moteur en une pièce Parchoc avant aérodynamique Géométrie complètement réglable Support de ventilateur de refroidissement inclus Livré avec châssis AluminiumPièces nécessaires et non-incluses Radio + récepteur Servo de direction Moteur + variateur Pignon moteur Carrosserie 190mm Batterie lipo 7.4v + Chargeur