"MCD Racing" et "Peuziat Racing Team" nous propose la nouvelle MCD XR5 MAX Rolling châssis en finition FT-R 2022 avec sa nouvelle boite de vitesse On-Road V2 (encore plus fiable et plus performante) directement montée sur la voiture.
Cette machine pourra s'inscrire dans la nouvelle catégorie du challenge national MCD avec son châssis long et son option Boite de vitesse.
Cette version propose directement le châssis long pour un meilleur confort de pilotage (châssis en alu 7475)
C'est une version compétition dite "économique" pour le loisir ou la compétition qui se situe entre la Factory et l'Ultimate
La voiture est livrée montée (montage de qualité) avec:
-Châssis long en alu 7475
-Nouvelle carrosserie transparente max et deux paires de pneus montés collés.
-1 différentiel à pignons droits en acier sur l'arrière
-1 différentiel LSD rampe 90° cage acier au centre
-1 différentiel LSD rampe 120° cage acier à l'avant
-Le résonateur Barracuda (champion d'Europe)
-Support cloche et petit pont en alu
-Renfort arrière en alu
-Plaque supérieure différentiel central avec support servo gaz/frein en alu
-Supports de triangles avant/arrière en alu 7475
-Triangles avant et arrière en alu 7475
-Demi-cellule arrière en alu
-Support de différentiel en alu 7475
-Fusées avant et arrière en alu 7475
-Nouvelles tours amortisseurs avant et arrière.
-4 amortisseurs en alu
-Ventury moteur en alu
-Filtre à air, mousses, protection moteur, air flow...
livrée sans moteur ni électronique