Le kit de compétition, revisité en version TKI3 (Team Kyosho International)!La version Inferno MP10 TKI3 inclue les dernières évolutions du kit compétition tout-terrain 1/8 4x4.LES NOUVEAUTÉS DE CETTE VERSION TKI3 :1. NOUVELLE CARROSSERIEUne nouvelle carrosserie a été dessinée, pour donner un look différent à la voiture et améliorer encore l'appui aérodynamique de celle-ci.La cabine a été retravaillée et abaissée. Le nez à l'avant est plus vertical et offre une plus grande surface pour plus d'appui et plus de direction.Les petits pods latéraux ont été avancés pour donner plus de réactivité à la voiture.2. COUPLES CONIQUESLes couples coniques passent de 42/12 à 43/13, à l'avant comme à l'arrière. Le ratio est donc rallongé de 3.5:1 à 3.31:1.Cette version permet d'avoir une accélération plus douce, avec un gain en motricité.Les couples en 42/12 rendaient en effet une voiture trop aggressive et trop survireuse en sortie de virage et sont donc abandonnés d'origine au profit de la version 43/13.3. DIFFÉRENTIEL ET COURONNE CENTRALELe différentiel central d'origine est désormais de petite taille (identique aux ponts avants et arrières), de manière à limiter le "volume mort". Cela donne plus de motricité à la voiture et plus de directivité en entrée de virage. La constance de l'huile sur les longues finales n'est cependant pas impactée.Les pignons passent en dentition 18/12 au lieu de 20/10 sur la version précédente. La voiture est plus facile à piloter avec ce ratio, et la durée de vie des pignons est allongée avec une nouvelle matière.4. AMORTISSEURS ET RESSORTSLes amortisseurs avant et arrière sont identiques à la version TKI2, et adoptent désormais les nouveaux ressorts noirs en 72mm à l'avant et 86mm à l'arrière.5. NOUVEL EMBRAYAGELe kit inclus le dernier embrayage ultra léger avec masselottes IFW636. L'embrayage est plus léger pour un gain en réponse à l'accélération.6. NOUVELLES REHAUSSES D'AILERONDésormais dans le kit sont livrés deux types de rehausses d'aileron. Une de 2,5mm et une de 5mm, se fixant directement sur le support d'aileron. Remonter l'aileron permet d'avoir une voiture plus stable sur les courbes rapides mais avec plus de rotation dans les virages lent du fait de la masse qui "embarque" le train arrière.7. NOUVEAUX INSERTS DE PINCEMENTDes nouveaux inserts de pincement arrières voient le jour, avec l'ajout de 2°.Le passage en 2° de pince sur le train arrière permet de donner plus de rotation à la voiture, en augmentant la vitesse de passage en virage. Principalement appréciable sur les pistes à forte adhérence.8. TRANSMISSION CENTRALELa transmission centrale est désormais équipée de cardans droits avec noix correspondantes allégées.La transmission est plus directe et légère, améliorant considérablement la réactivité de la voiture et la motricité. La puissance est mieux répartie, et le passage dans les trous sur pistes détériorée est amélioré.9. NOUVELLE PLATINE DE SAUVE SERVODésormais en composite, la platine de sauve servo a été revue, de manière à offrir plus de douceur dans la directivité du Kyosho MP10TKI3.CONTENU DU KIT:Kit à monterJantesAileronCarrosserieMasques pour peindre la carrosserieDécalcomaniesDurite d'essenceTringlerie complète et palonniersEmbrayageFiltre à airGraisse pour couples coniqueClés BTR de 1.5, 2.0, 2.5mmClé en croix type 8/10mmClé à rouesNECESSAIRE A LA MISE EN ROUTE:Ensemble radio complet avec servosBatterie de réception compatibleMoteur .21EchappementPneus et inserts type 1/8Banc de démarrageChauffe bougieCarburantPipette de carburantHuile de filtre à airHuiles d'amortisseursHuiles de différentielsPeinture pour carrosserie lexanOutils