Châssis nu sans électronique
		Caractéristiques
	Châssis:
	Léger, Aluminium CNC anodisé dur.
	3mm d'épaisseur.
	Renfort supérieur central :
	Le fil passe à travers.
	Facile à retirer avec une seule vis.
	
		
	Transmission:
	Central: Arbre de transmission central simple en acier trempé de ø4 mm.
	Arbre de transmission en aluminium H0P1-0072 en option.
	Avant: axes CVA, ø3,2 mm en acier trempé.
	Arrière :Dogbone, axes, ø3,2 mm en acier trempé
	Différentiels :
	Le différentiel central est directement connecté au différentiel arrière.
	Différentiel avant, arrière et central, engrenage conique en métal, boîtier de différentiel anti-fuite.
	Pignon: 10T (MOD 1)/Couronne : 39T (MOD 1).
	Engrenage droit central : 40T (MOD 1).
	Différentiel avant rempli d'huile de silicone 5K.
	Différentiel central rempli d'huile de silicone 5K.
	Différentiel arrière rempli d'huile de silicone 3K.
	
		
	Amortisseurs :
	Rempli d'huile de silicone 600.
	Grand corps en aluminium de 12 mm.
	Arbre de 3,5 mm.
	Anneau réglable en aluminium.
	Protecteur de capuchon anti-choc.
	Ressort:
	Avant: 0,86 kg/cm, L=50 mm, Bleu.
	Arrière: 064 kg/cm, L=65 mm, bleu.
	Ressort avant en option H0P1-0073 : 1 kg/cm, L=50 mm, gris.
	Ressort arrière en option H0P1-0074 : 0,73 kg/cm, L=65 mm, gris.
	Tour d'amortisseur : 3 mm, aluminium CNC.
	Tour d'amortisseur en fibre de carbone en option, tour avant H0P1-0070 et tour arrière H0P1-0071.
	
		
	Triangulations:
	PBS avant.
	Jeu de blocs de direction en aluminium en option H0P1-0077 : Moyeu arrière en aluminium H0P1-0079.
	Nouveaux bras et avant-bras composites renforcés. (Convient également aux anciennes versions du TT10).
	Insert de bras en fibre de carbone en option H0P1-0068 et H0P1-0069.
	Barres anti-roulis avant et arrière.
	Support de bras avant et arrière en alun mg avec inserts de pilule #11367,angles d'orteils réglables et angles anti-squat.
	
			
			Direction:
	Nouveau jeu de bras de direction avec crémaillère en aluminium CNC et ressort dur.
	Roulement à billes équipé d'un servo saver.
	
		
	Rapport:
	Engrenage moteur : 13T (MOD 1).
	Engrenage droit : 40T (MOD 1).
	
			
			Support moteur :
	Support moteur en aluminium CNC.
	Convient aux moteurs d'une taille inférieure à 38 mm.
	Couvercle d'engrenage droit.
	
			
			Pneus :
	Pneus à picots.
	Roues :
	Roues à 5 rayons blanches
	Hexagone de 12 mm.
	Diamètre 62mm.
	Largeur 51,2 mm.
	
		
	Nécessaire pour terminer
	Servo
	Radio
	Combo 1/10
			
	Batterie
	Chargeur