Le Trailrunner 4x4 est exactement cela, avec un style inspiré des véhicules tout-terrain d'aujourd'hui. Le trail runner est équipé d'un corps en polycarbonate à haute résistance qui a été pré-peint pour avoir l'air frais de la salle d'exposition du concessionnaire. La carrosserie du Trailrunner a été conçue pour l'apparence, la fonction et la personnalisation avec une conception en deux pièces avec une jupe inférieure avant amovible, des élargisseurs d'ailes moulés par injection, des appliques de montant B, des poignées de porte, des essuie-glaces, des rétroviseurs et une grille avant installés dès la sortie du boîte.
BOÎTE DE VITESSES STEALTH X AVEC ENGRENAGES RÉGLABLES: Au cœur de l'Enduro se trouve notre boîte de vitesses révolutionnaire Stealth X. Bien que l'extérieur semble avoir un look conventionnel de transmission à 3 vitesses, l'intérieur est loin d'être conventionnel. Le Stealth X offre la possibilité de régler le rapport de transmission arrière indépendamment de la transmission avant sur 3 niveaux.
Le stock (avec les engrenages 27T et 53T, ci-dessus) surmultiplie l'avant de 5,7%.
L'option 1 (avec engrenages 28T et 52T, en bas à gauche) fournit un rapport de transmission de un à un entre l'avant et l'arrière.
L'option 2 (avec engrenages 26T et 54T, en bas à droite) surmultiplie l'avant de 11,83 %.
CARACTÉRISTIQUES
Échelle 1:10
Puissance Électrique
La longueur varie
La largeur varie
Poids Divers
Empattement 313 mm (12,3 ?)
Le rapport de transmission varie
ÉLÉMENTS NÉCESSAIRES À REMPLIR
AE40104 : Batterie (Reedy AE758)
AE40104 : Chargeur (Reedy AE27201)
FONCTIONNALITÉS:
Ponts avant universels
Longerons de cadre en acier estampé
Boîtier récepteur fermé
Hexagones de roue de 12 mm
Supports de pare-chocs avant et arrière réglables
Curseurs de roche à largeur réglable
Deux boîtiers de batterie
Plaque moteur en aluminium
Postes de corps réglables
Cuvettes à billes optimisées pour une articulation d'essieu plus fluide
Positions de montage de l'amortisseur arrière réglables
Arbre de transmission télescopique à l'avant et à l'arrière
Cannelures d'arbre de transmission en aluminium extrudé
Conception d'essieu arrière monobloc
Pignon d'entrée usiné
Couronne dentée en métal
Arbre supérieur en acier usiné
Pignons fous en métal
Maillons en acier robuste de 5 mm de diamètre
Roulements à billes en métal inclus