Construction durable:
Le NT6 est doté d'un avant de voiture à coque souple en matériau PC indépendant et d'une boîte arrière rigide à fond plat en ABS de haute qualité (420 mm*200 mm*35 mm), offrant des capacités de transport de matériel exceptionnelles.
Disposition tout-terrain réaliste:
Modélisé d'après les véhicules tout-terrain les plus durs, le NT6 à l'échelle 1/10 comprend une boîte de vitesses intégrée au moteur, montée à l'avant, et une boîte de transfert à rapport de sortie égal, montée au centre. Le troisième essieu utilise une structure de support d'entraînement par-dessus l'essieu, adaptée à l'escalade 6x6 à haute intensité.
Boîte de vitesse haute performance:
La boîte de vitesses NT6 utilise des supports de moteur fabriqués par CNC et des engrenages en alliage à haute résistance avec des engrenages taillés avec précision grâce à la technologie PM, ce qui améliore considérablement la résistance à l'usure et les performances silencieuses de la boîte de vitesses.
Système d'essieu renforcé:
Trois ensembles d'essieux portiques produits en matériaux renforcés sont équipés de la dernière version des arbres de transmission à vitesse constante (CVD) améliorés, d'engrenages différentiels en acier métallurgique, de manchons de protection autolubrifiants en fil d'acier pour le blocage du différentiel et d'un système de blocage du différentiel à denture ouverte. Le système de blocage du différentiel avant et arrière à commande indépendante du véhicule d'origine permet un engagement et un désengagement instantanés des groupes d'essieux avant et arrière.
Pneus tout-terrain:
Le véhicule est équipé de roues légères en nylon de 1,9 pouce conçues pour les pistes de montagne tout-terrain et de pneus MUD CRAWLER de 120 mm pour les terrains boueux, ce qui confère au NT6 des performances tout-terrain et une traction exceptionnelles pour surmonter les terrains difficiles.
Système de suspension de précision:
Doté d'amortisseurs entièrement métalliques usinés avec précision par CNC et de ressorts spécialement réglés, le système de suspension de la NT6 assure un soutien optimal tout en offrant la position la plus agile de l'essieu pour une meilleure maniabilité.