Depuis la naissance du « gros dinosaure » en mai et son ascension fulgurante dans le monde du franchissement, on sait que le véritable maître ne s'arrête jamais. Après quatre mois de développement intensif, une nouvelle bête fait son apparition : le nouveau pick-up tout-terrain de la famille des gros dinosaures, un véhicule de franchissement encore plus imposant et performant, qui redéfinit les standards du franchissement extrême !
L'usine est le sommet, la domination exposée
- La silhouette moderne de ce pick-up tout-terrain, ses lignes sont aussi acérées que les embuscades d'une bête, et son immobilité dégage une sensation d'oppression ;
- Un système d'éclairage multifonctionnel impressionnant, comme un dragon qui s'éveille dans la nuit, et dont les yeux sont tous territoriaux ;
- Entièrement équipée grâce au pack de modifications, sans investissement supplémentaire, l'usine est au top de sa forme !
1. Renforcement du châssis : utilisation de plaques d’acier de 2,5 mm d’épaisseur, moulées par estampage sous une pression de 100 tonnes, simulant une poutre. Les essieux, les longerons et les connecteurs sont fabriqués en nylon importé, selon une formulation spéciale, assurant un équilibre optimal entre résistance et robustesse du châssis.
2. Transmission à double puissance, avec utilisation de dents de changement de vitesse et de sortie entièrement métalliques, permettant de tirer facilement des centaines de livres.
3. La combinaison robuste de porte arrière permet un virage à angle d'Ackerman maximal de 5 degrés, un cabrage de 8 degrés et une inclinaison arrière maximale de 8 degrés. Le gouvernail de direction offre une meilleure précision, assurant une maniabilité plus stable et aisée lors des passages à grande vitesse. Grâce à l'arbre d'entrée à angle élevé et à l'angle de point de suspension spécifique, la transmission est fluide et l'effet d'arbre est minimisé. Équipé de la première biellette d'équilibrage arrière de CROSSRC, ce modèle offre un contrôle plus précis et délicat.
4. L' Amortisseur de grand diamètre (4,26 mm), fabriqué en alliage d'aluminium de haute qualité et usiné CNC avec précision. Prépression réglable pour une course maximale de 40 mm.
5. La différence, le fonctionnement complet du volume du gouvernail de la machine à gouvernail de changement de vitesse, grâce au premier verrouillage différentiel avant et arrière et au contrôle de changement de vitesse de la boîte à vagues de CROSSRC, utilisant le contrôle de course complète de la servomachine, la protection intelligente du gouvernail ne brûle pas en raison d'une course de travail incorrecte.
6、Équipé du pneu ROCK BREAKER "Crack Rock Roar" MT, utilisant un grand nombre de griffes verticales pour agripper fermement chaque paroi.
Kit de composition Véhicule assemblé en usine, livré sans électronique.
Ce que vous devez compléter - Moteur(s)
- ÉCHAP
- Servos
- Système radio (Tx + Rx)
- Batterie
- Chargeur