Le
Cross RC EMO X3 est basé sur un véhicule de sauvetage tout-terrain,
équipé du puissant châssis Cross RC EMO X, et ajoute un certain nombre
d'améliorations majeures en matière d'optimisation. C'est ainsi qu'est
né ce véhicule de simulation d'escalade 4×4 multifonctionnel à l'échelle
1:8, l'EMO X3, qui intègre le sauvetage de remorques et l'escalade
haute performance.
Optimisation et mise à niveau de l'EMO X3 :
1.
La poutre renforcée de la version XL, qui correspond aux besoins des
remorques de grande puissance et des remorques de sauvetage, présente
une augmentation de 200 % de la section transversale et une augmentation
multiple de la résistance par rapport à la poutre standard. Nous
lancerons également une version XL du kit de mise à niveau de la poutre
renforcée pour l'EMO
2. La tige de traction du contrepoids en acier
inoxydable M4 résiste aux intempéries et à la rouille ; l'ensemble du
véhicule adopte des boucles à tête sphérique renforcées pour répondre à
la charge lourde du véhicule pendant les opérations de sauvetage et
lorsque les utilisateurs modifient l'équipement électrique de grande
puissance.
3. Le crochet de sauvetage arrière est contrôlé par la
télécommande d'origine pour se rétracter et se rétracter, ce qui ajoute
au divertissement de la simulation et fournit un soutien au sauvetage de
la flotte. Un treuil bimoteur courant sur le marché peut être installé
(la télécommande a des canaux réservés) pour réaliser la résilience de
la flèche. Fonction d'inclinaison et de levage de la télécommande.
4.
Le pneu AT haute performance VELOCIRAPTOR est nouvellement développé
pour les routes difficiles. La bande de roulement ciblée fait exploser
les performances d'adhérence à la route.
5. La voiture d'origine est
équipée d'un ensemble de feux à haute puissance, avec un feu
d'avertissement central, plusieurs modes et une télécommande.
Le X3 est
équipé d'un solide arceau de sécurité de type mât, et le compartiment
arrière est recouvert d'une plaque antidérapante en métal. Après avoir
retiré le module de crochet de sauvetage, il devient immédiatement un
véhicule d'escalade professionnel haute performance pour repousser les
limites.
La nouvelle voiture EMO X3 conserve :
1.
Un angle d'approche très large, l'angle d'approche original de 65
degrés, qui permet de faire face à divers dangers et obstacles.
2. La
conception de la géométrie de la transmission n'a pratiquement pas
d'effet d'arbre visible, l'accélération de l'huile au sol est équilibrée
et précise, et le contrôle précis est agréable à l'œil.
3. Le
mécanisme de commande de changement de vitesse et de blocage du
différentiel à pleine charge élimine la nécessité de régler le mécanisme
de direction, ce qui évite de brûler le mécanisme de direction en
raison d'un mauvais réglage et rend les changements de commande sans
souci.
4. Le mécanisme d'équilibrage arrière original rend le
véhicule stable et contrôlable lors des traversées à grande vitesse ou
même en cas de dérive.
5. Le verrou caché à dégagement rapide de la
coque est pratique et fiable et ne fera pas trébucher ou tomber la coque
de la voiture.
6. Engrenages en alliage à haute résistance,
engrenages de coupe de précision et grande combinaison de dents en nylon
à fibres mixtes à haute résistance, anti-usure et silencieux.
7.
L'ensemble du véhicule est équipé de roulements de haute précision
recouverts de caoutchouc de classe ABEC3, qui sont doux comme de la soie
et prolongent efficacement le cycle de maintenance.
8. Boîte de
vitesses haute et basse pour la transmission en marche arrière, avec une
large gamme de rapports de vitesse et un effet d'arbre réduit.
9. La
solide structure de pont de porte incrustée offre une résistance à la
torsion suffisante pour les grands systèmes d'alimentation et garantit
la sécurité structurelle.
10. Amortisseur à charnière CNC à barillet de grand diamètre, offrant à la fois performance et posture