
Le Rhino EMO X utilise l'apparence d'un véhicule tout-terrain
classique, avec un style de modification compétitif, avec un pilote de
course simulé, une boucle de coque cachée, une roue de secours de taille
normale, robuste et agressif. La coque est fabriquée à partir de
matériaux PC épaissis de haute qualité. Le véhicule est équipé en série
d'un système d'éclairage à flash froid contrôlé indépendamment par un
seul canal, c'est-à-dire un interrupteur de luminosité unique, de pleine
luminosité, de flash et de flash.

Châssis performant à centre de gravité bas, orienté vers l'avant
Le Rhino EMO X adhère toujours à la disposition à centre de gravité
bas, mais cette fois-ci la batterie est au premier plan, tant que la
taille de la batterie est changée, les caractéristiques de montée
peuvent être modifiées. Diverses améliorations, telles que les
contrepoids non suspendus, seront lancées successivement, afin que
chacun puisse ajuster les caractéristiques du véhicule de manière plus
simple et plus professionnelle.

Nouvelle conception de la biellette d'équilibrage de l'essieu arrière
Au cours du processus de contrôle d'une voiture grimpante, tel que la
montée rapide d'une pente pour tirer le cendres ou la direction brusque
et continue, la tête sphérique de la barre d'accouplement de l'essieu
arrière sera soumise à une force latérale importante, ce qui peut
entraîner la déformation ou même la rupture de la tête sphérique. Le
Rhino EMO X est équipé de série d'une biellette d'équilibrage de
l'essieu arrière, qui est utilisée pour absorber et décomposer la force
d'impact latérale sur l'essieu arrière, protéger efficacement le
mécanisme de la biellette de suspension et garantir que l'essieu arrière
n'est pas affecté par la torsion de l'essieu arrière en raison de la
rotation mutuelle des axes. Par rapport à la tige de poussée
unilatérale, il n'y a pas de déviation unilatérale de l'essieu arrière.

Structure renforcée et axe épaissi
Avec le développement diversifié du jeu de la voiture grimpante,
Rhino EMO X a nouvellement conçu des essieux avant et arrière avec des
structures renforcées. Les composants de décélération du côté de la
porte sont installés avec des vis à section transversale pour s'assurer
qu'ils ne seront pas endommagés dans des conditions de couple élevé. Le
siège de la barre d'accouplement est fait d'un moulage intégral, qui est
plus solide que le siège de la barre d'accouplement monté sur le
poteau, et qui ne cassera pas le siège de la barre d'accouplement en cas
de torsion ou de renversement. Le nouvel essieu conserve la chasse de 8
degrés du pivot, ce qui améliore la sensation de la route et
l'efficacité du servo de direction, rendant le contrôle plus précis et
délicat. Les arbres d'entrée de puissance avant et arrière sont relevés
de 10 degrés, de sorte que l'angle de l'arbre de transmission est plus
petit, ce qui permet de compenser visiblement la tension du volant.
L'effet de vitesse non uniforme des articulations améliore le confort de
conduite et réduit l'usure mécanique.

Mécanisme de blocage différentiel sans réglage du gouvernail (première dans l'industrie)
La commande de verrouillage différentiel du Rhino EMO X adopte une
installation sans réglage. La course du servo est utilisée à 100 % sans
réglage. Vous n'aurez plus à craindre d'améliorer la télécommande et de
griller le servo à l'avenir. Avec le nouvel assemblage de fil d'acier
autolubrifiant, il est résistant à l'eau et à la poussière et peut être
révisé en quelques secondes. Le RTR est équipé d'une télécommande à 6
canaux, les différentiels avant et arrière peuvent être verrouillés
indépendamment, le verrouillage avant et le différentiel arrière, le
différentiel avant et le verrouillage arrière, le même verrouillage et
le même différentiel. Plus de plaisir à jouer. La structure
d'incrustation du différentiel de verrouillage est entièrement
métallisée, ce qui est plus solide et plus durable, et peut être ouvert
et verrouillé sans avoir à se garer.
Transmission à glissement limité à réglage rapide
Grâce à la nouvelle boîte de vitesses à deux rapports, il n'est pas
nécessaire de retirer des vis pour régler le glissement limité, il
suffit de dévisser le couvercle pour le faire. La nouvelle boîte de
vitesses intègre un répartiteur et utilise des engrenages de changement
de vitesse et de transfert entièrement métalliques, plus résistants et
plus durables. La grande denture adopte un engrenage MO.8, la plage de
mise à niveau de l'engrenage du moteur est plus large et la mise à
niveau du système sans balais est plus simple. L'usine d'origine est
équipée en standard d'un moteur à balais 560 à haute vitesse et à couple
élevé, qui peut être utilisé à la fois pour grimper et pour traverser.

Amortisseur de grand diamètre
Le Rhino EMO X adopte un amortisseur de grand diamètre de 21 mm, un
cylindre hydraulique entièrement usiné par CNC, une conception de
ventilation du couvercle supérieur, le remplissage d'huile et
l'entretien sont plus faciles. Les sièges des ressorts sont fixés par
des vis, vous n'avez donc plus peur de les perdre pendant la course sur
sentier.

Jante en nylon"sandwich" et pneu MT "TALON" de conception nouvelle
Le moyeu de la roue à clip en nylon léger de 2,2 pouces peut
dignement réduire la charge sur l'arbre et améliorer les performances
dynamiques de la voiture. Après les performances réelles des pneus MUD
et l'expérience d'utilisation d'excellents produits internationaux, nous
refusons de copier et insistons sur l'originalité. Nous avons conçu le
tout nouveau pneu MT "TALON" avec des crampons et des lignes de neige
plus larges, tout en tenant compte de l'adhérence de la paroi du pneu.
Le diamètre est de 136 mm et la largeur de 55 mm. Il est également
compatible avec les roues de 2,2 pouces courantes sur le marché. Il est
fabriqué avec des matériaux synthétiques professionnels, qui offrent une
grande adhérence, sont durables et ne sont pas faciles à perforer.

Boucle de tête à bille M4 renforcée et tirant en acier de conception nouvelle
La nouvelle boucle à tête sphérique M4 renforce le support dans la
direction de la force et coopère en même temps avec le tirant. Le
diamètre maximal est de 7 mm et le diamètre de l'arbre est de 6 mm, ce
qui améliore considérablement la traction de la suspension.

Le Rhino EMO X adopte des engrenages entièrement métalliques (à
l'exception des grandes dents), des roulements à billes recouverts de
caoutchouc de niveau ABEC3 et, surtout, un nylon spécial résistant au
froid. Ils ont également été envoyés dans des villes à -30° pour un test
de neige à basse température afin de s'assurer que toutes les régions
du monde peuvent être jouées en toute confiance.