Crawler télécommandé de grande taille Cross RC 1:6
Gamme Dinosaur : EMO XX/EMO XXL
Le Stégosaurus et le Thunder Dragon sont nés, perpétuant l'excellente lignée des EMO, remuant ciel et terre.
Bête ancienne, renaissance moderne.
Lorsque son corps massif écrase les rochers de la montagne, on a
l'impression que le stégosaure du Jurassique a voyagé à travers le temps
et l'espace pour arriver.
Le Stégosaurus EMO XX, avec sa force et son agilité dignes d'un
dinosaure, repousse les limites du crawling en grand format ! La voiture
mesure plus de 80 cm de long et pèse 13 kg. Chaque virage est imprégné
de la sauvagerie d'une bête géante, et chaque mouvement de taille révèle
une posture extrêmement souple et agile. Une bête géante pour le
crawling à l'échelle 1/6, nommée d'après le seigneur préhistorique, se
lance à l'assaut des limites de la Terre avec une posture brutale qui
défie l'imagination !
Gènes de dinosaure, technologie hardcore
Squelette : Poutre en acier × Nylon importé
- Châssis renforcé, utilisant d'épaisses plaques d'acier formées par
emboutissage de centaines de tonnes pour créer une poutre réaliste.
- Les essieux, les traverses et les diverses pièces de connexion sont
fabriqués en nylon importé selon une formule spéciale, offrant un
équilibre parfait entre résistance et robustesse du châssis.
- Structure d'essieu avant et arrière avec transmission inversée,
angle d’Ackerman maximal de 5 degrés, inclinaison du pivot de direction
de 8 degrés et chasse maximale de 8 degrés. Ceci assure une meilleure
tenue de route après retour de braquage, offrant une maniabilité plus
stable et plus facile à suivre lors des franchissements à grande
vitesse.
- Grâce à un arbre d'entrée à angle surélevé et à un angle de point de
montage spécifique, la transmission fluide minimise efficacement
l'effet d'essieu.
- Les demi-essieux à l'intérieur du pont et les axes de sortie aux
extrémités des portes sont en acier renforcé. Le diamètre du demi-essieu
est de 6 mm, celui de l'axe de sortie aux extrémités des portes est de 8
mm, et l'axe est équipé d'un connecteur de 17 mm, robuste et résistant
aux chocs.
Tendeurs : Alliage d'aluminium léger usiné CNC × rotule renforcée
- Suspension : suspension à trois bras avant + barre de poussée
latérale, suspension à quatre bras arrière + barre d'équilibrage,
diamètre des bras jusqu'à 10 mm, épaisse et puissante. Cela confère à la
suspension une grande flexibilité en torsion à angle large et une
grande résistance aux chocs latéraux. Le pivot supérieur de la barre de
poussée latérale avant est renforcé par un module en acier.
- Amortisseurs de grand diamètre 26 mm, fabriqués en alliage
d'aluminium de haute qualité avec usinage CNC haute précision. Précharge
réglable, course maximale jusqu'à 40 mm, offrant un bon maintien du
véhicule tout en affichant une agilité remarquable.
- Rotules robustes, utilisant un matériau spécial, une boucle de
rotule de grande taille et des billes de rotule en acier fin, alliant
rigidité et flexibilité, agilité et résistance aux chocs.
Coeur de dragon : Double puissance × dents internes en acier fin
- Version RTR avec moteur à balais puissant, équipée de deux moteurs
775 haute puissance personnalisés montés en parallèle, délivrant une
puissance élevée et une énergie continue infinie grâce à un double
contrôleur 880 haute tension. Le grand compartiment batterie avant de
160 mm (85 mm) et 55 mm (55 mm) peut accueillir deux batteries 3S de
8 000 mAh. Le premier modèle est disponible en version RTR à double 775
(prête à fonctionner après alimentation), et en version ARTR sans
motorosation (châssis préinstallé).
- Une version RTR brushless est également au programme. La boîte de
vitesses à double rapport à fort couple utilise des engrenages
entièrement métalliques, la transmission avant est constituée
d'engrenages en acier taillé intégrés pour assurer une résistance
élevée, la transmission arrière est constituée d'engrenages en alliage
autolubrifiants, réduisant l'usure des engrenages et prolongeant la
durée de vie.
Cerveau: Contrôle précis × Protection Intelligente
Servos HV pour tout le véhicule : 1 servo de direction haute
puissance de 70 kg (niveau 5) + 3 servomoteurs standards HV de 25 kg.
Distribution de puissance : servo de direction haute puissance de
70 kg alimenté par un contrôleur électronique indépendant, limitant
ainsi l'impact de la charge sur la précision du contrôle du véhicule et
le fonctionnement du groupe de feux clignotants.
Protection anti-blocage du servo : réduit automatiquement le courant
de sortie en cas de blocage prolongé, évitant ainsi tout risque de
brûler le servo.
Fonctionnement sans réglage de la course complète du servo : blocage
des différentiels avant et arrière et commande de changement de vitesse
Cross RC d'origine, utilisant la régulation de la course complète du
servo, protégeant ainsi intelligemment le servo contre toute brûlure due
à une course incorrecte.
- Dragon Claws : Equipé de pneus MT récemment développés ROCK BREAKER
"Rock Roar", utilisant de grandes griffes verticales à plusieurs lames
pour saisir fermement chaque paroi rocheuse. Les pneus MARSH RANGER
« Marsh Roam » MT sont également disponibles, avec des pneus à chevrons
classiques, pour une conduite fluide sur terrain boueux. La voiture
d'origine est équipée de jantes en nylon à serrage par écrous,
permettant une conduite en toute liberté sans risque de délaminage.
- Blindage : coque intérieure en polycarbonate épais et arceau de
sécurité composite, aspect réaliste et protection optimale contre les
dommages. Étroitement relié au châssis grâce à une structure à quatre
points de fixation rapide, il offre un aspect réaliste, un démontage
facile et une fiabilité optimale.
- Cang Armor Carrying Mountain : L’EMO XXL 6x6 Thunder Dragon a
une longueur totale de 1,06 mètre, un coffre de chargement arrière de
693 mm x 325 mm, transportant facilement des crawlers au 1/8 à
empattement long et de nombreux modèles, plus grands que les crawlers
RTR produits en série existant dans le monde.
- Dragon Spine : Sur le troisième essieu de l'EMO XXL 6 x 6
Thunder Dragon, la structure de l'arbre de transmission en pont est
utilisée. Cette structure offre une résistance exceptionnelle aux
couples élevés, permettant aux deuxième et troisième essieux de
transmettre avec fiabilité des milliers de livres de force dans des
conditions extrêmes, franchissant facilement les falaises.
Multiples styles disponibles :
- CROSSRC EMO XX Stegosaurus 4x4 Version Rallye
- CROSSRC EMO XX Stegosaurus 4x4 Version Truck
- CROSSRC EMO XXL Thunder Dragon 6x6 Version Truck