Le
Rhino EMO X 2 utilise l'apparence d'un véhicule tout-terrain classique,
avec un style compétitif d'hébergement, avec un pilote de course
simulé, une boucle de coque cachée. La coque est fabriquée en matériaux
PC épaissis de haute qualité. Le véhicule est équipé en standard d'un
système d'éclairage à flash froid contrôlé indépendamment par un seul
canal.

Châssis performant à centre de gravité bas et orienté vers l'avant
Le Rhino EMO X 2 adhère toujours à la disposition à centre de gravité
bas, mais cette fois la batterie est au premier plan, tant que la
taille de la batterie est changée, les caractéristiques de montée
peuvent être modifiées. Diverses améliorations, telles que les
contrepoids non suspendus, seront publiées successivement, afin que
chacun puisse ajuster les caractéristiques du véhicule de manière plus
simple et plus professionnelle.

Nouvelle conception de la biellette d'équilibrage de l'essieu arrière
Pendant le processus de contrôle d'une voiture grimpante, par exemple
lorsqu'on se précipite sur une pente pour tirer le cendres ou lorsqu'on
braque brusquement de façon continue, la tête sphérique de la barre
d'accouplement de l'essieu arrière est soumise à une force latérale
importante, ce qui peut la déformer ou même la briser. Le Rhino EMO X 2
est équipé de série d'une biellette d'équilibrage de l'essieu arrière,
qui est utilisée pour absorber et décomposer la force d'impact latérale
sur l'essieu arrière, protéger efficacement le mécanisme de la biellette
de suspension et garantir que l'essieu arrière n'est pas affecté par la
torsion de l'essieu arrière en raison de la rotation réciproque des
axes. Par rapport à la tige de poussée unilatérale, il n'y a pas de
déviation unilatérale de l'essieu arrière.

Structure renforcée et axe épaissi
Avec le développement diversifié du jeu de la voiture grimpante,
Rhino EMO X 2 a nouvellement conçu des essieux avant et arrière avec des
structures renforcées. Les composants de décélération du côté de la
porte sont installés avec des vis à section transversale pour s'assurer
qu'ils ne seront pas endommagés dans des conditions de couple élevé. Le
siège de la barre d'accouplement est fait d'un moulage intégral, plus
solide que le siège de la barre d'accouplement monté sur poteau, et ne
se brisera pas en cas de torsion ou de renversement. Le nouvel essieu
conserve la chasse de 8 degrés du pivot, ce qui améliore la sensation de
la route et l'efficacité du servo de direction, rendant le contrôle
plus précis et délicat. Les arbres d'entrée de puissance avant et
arrière sont relevés de 10 degrés, de sorte que l'angle de l'arbre de
transmission est plus petit, ce qui peut manifestement compenser la
tension du volant. L'effet de vitesse non uniforme des articulations
améliore le confort de conduite et réduit l'usure mécanique.

Mécanisme de blocage différentiel sans réglage du gouvernail (première dans l'industrie)
La commande de verrouillage différentiel du Rhino EMO X 2 adopte une
installation sans réglage. La course du servo est utilisée à 100 % sans
réglage. Vous n'aurez plus à craindre d'améliorer la télécommande et de
griller le servo à l'avenir. Avec le nouvel assemblage de fil d'acier
autolubrifiant, il est résistant à l'eau et à la poussière et peut être
verrouillé en quelques secondes. Le RTR est équipé d'une télécommande à 6
canaux, les différentiels avant et arrière peuvent être verrouillés
indépendamment, le verrouillage avant et le différentiel arrière, le
différentiel avant et le verrouillage arrière, le même verrouillage et
le même différentiel. Plus de plaisir à jouer. La structure
d'incrustation du différentiel de verrouillage est entièrement
métallisée, ce qui est plus solide et plus durable, et peut être ouvert
et verrouillé sans avoir à se garer.
Transmission à glissement limité à réglage rapide
Grâce à la nouvelle boîte de vitesses à deux rapports, il n'est pas
nécessaire de retirer des vis pour régler le glissement limité, il
suffit de dévisser le couvercle pour procéder au réglage. La nouvelle
boîte de vitesses intègre un répartiteur et utilise des engrenages de
changement de vitesse et de transfert entièrement métalliques, plus
résistants et plus durables. La grande denture adopte un engrenage MO.8,
la plage de mise à niveau de l'engrenage du moteur est plus large et la
mise à niveau du système sans balais est plus simple. L'usine d'origine
est équipée de série d'un moteur à balais 560 à grande vitesse et à
couple élevé, qui peut être utilisé pour grimper et traverser.

Roue légères et pneus MT"Cougar" de conception nouvelle
Le moyeu de la roue sandwich en nylon léger de 2,2 pouces permet de
réduire considérablement la charge sur l'arbre et d'améliorer les
performances dynamiques de la voiture. Après les performances réelles
des pneus MUD et l'expérience d'utilisation d'excellents produits
internationaux, nous refusons de copier et insistons sur l'originalité.
Nous avons conçu le tout nouveau pneu MT "COUGAR" avec des crampons et
des lignes de neige plus larges, tout en tenant compte de l'adhérence de
la paroi du pneu. Le diamètre est de 136 mm et la largeur de 55 mm. Il
est également compatible avec les roues de 2,2 pouces courantes sur le
marché. Il est fabriqué avec des matériaux synthétiques professionnels,
qui offrent une grande adhérence, sont durables et ne sont pas faciles à
perforer.

Amortisseur de grand diamètre
Le Rhino EMO X 2 adopte un amortisseur de grand diamètre de 21 mm, un
cylindre hydraulique entièrement usiné par CNC, une conception de
ventilation du couvercle supérieur, le remplissage d'huile et
l'entretien sont plus faciles. Les sièges des ressorts sont fixés avec
des vis, vous n'avez donc plus peur de les perdre pendant la course sur
sentier.

Boucle de tête à bille M4 renforcée en acier de conception nouvelle
La nouvelle boucle à tête sphérique M4 renforce le support dans la
direction de la force et coopère en même temps avec le tirant. Le
diamètre maximal est de 7 mm et le diamètre de l'arbre est de 6 mm, ce
qui améliore considérablement la traction de la suspension.

Engrenages entièrement métalliques
Le Rhino EMO X 2 adopte des engrenages entièrement métalliques (à
l'exception des grandes dents), des roulements à billes recouverts de
caoutchouc de niveau ABEC3 et, surtout, un nylon spécial résistant au
froid. Ils ont également été envoyés dans des villes à -30° pour un test
de neige à basse température afin de s'assurer que toutes les régions
du monde peuvent être jouées en toute confiance.