Tracteur tout-terrain américain à 10 roues motrices et pneus jumelés à l'arrière

Le HC10 adopte la structure trapézoïdale du vrai véhicule. Le châssis est fait d'un alliage d'aluminium de haute qualité de 2 mm qui a été traité et formé. La barre avant est en acier embouti. L'ensemble de la structure est léger et solide.

La suspension avant se compose de ressorts à lames métalliques incurvés et d'amortisseurs indépendants. La suspension arrière est une structure de ressorts à lames métalliques incurvés inversés, également connue sous le nom de structure à bascule. Cette structure peut supporter de lourdes charges tout en offrant une capacité de dépassement et une attitude de marche exceptionnelles.

Il est équipé de série d'une transmission à deux rapports entièrement métallique, d'arbres de transmission en métal, d'essieux moteurs simulés en métal moulé sous pression et d'une transmission intégrale à six roues motrices. Il peut facilement faire face à toutes sortes de conditions routières difficiles.

L'essieu arrière est composé d'ensembles à deux roues usinées CNC montées côte à côte pour former un « double pneu arrière » avec des pneus tout-terrain vintage à basse pression. Cela donne au HC10 un look vintage sans compromettre ses capacités tout-terrain.

Le HC10 est équipé d'un plateau de remorquage semi-automatique tout métal, à deux essieux, tout-terrain, préinstallé, avec des rails de remorque métalliques à l'arrière. Cette caractéristique permet au HC10 de charger et de décharger des remorques pour des déplacements tout-terrain sur des surfaces non planes.

Le HC10 RTR est livré avec une carrosserie pré-peinte et un ensemble électronique complet, il est donc prêt pour le tout-terrain dès l'installation de la batterie.


