Tracteur tout-terrain américain à 10 roues motrices et pneus jumelés à l'arrière

Le HC10 adopte la structure trapézoïdale du vrai véhicule. Le châssis
est fait d'un alliage d'aluminium de haute qualité de 2 mm qui a été
traité et formé. La barre avant est en acier embouti. L'ensemble de la
structure est léger et solide.

La suspension avant se compose de ressorts à lames métalliques
incurvés et d'amortisseurs indépendants. La suspension arrière est une
structure de ressorts à lames métalliques incurvés inversés, également
connue sous le nom de structure à bascule. Cette structure peut
supporter de lourdes charges tout en offrant une capacité de dépassement
et une attitude de marche exceptionnelles.

Il est équipé de série d'une transmission à deux rapports entièrement
métallique, d'arbres de transmission en métal, d'essieux moteurs
simulés en métal moulé sous pression et d'une transmission intégrale à
six roues motrices. Il peut facilement faire face à toutes sortes de
conditions routières difficiles.

L'essieu arrière est composé d'ensembles à deux roues usinées CNC
montées côte à côte pour former un « double pneu arrière » avec des
pneus tout-terrain vintage à basse pression. Cela donne au HC10 un look
vintage sans compromettre ses capacités tout-terrain.

Le HC10 est équipé d'un plateau de remorquage semi-automatique tout
métal, à deux essieux, tout-terrain, préinstallé, avec des rails de
remorque métalliques à l'arrière. Cette caractéristique permet au HC10
de charger et de décharger des remorques pour des déplacements
tout-terrain sur des surfaces non planes.

La version KIT est à assembler et à peindre, et l'utilisateur devra utiliser son propre équipement électronique.