Dans les machines à dérive, de plus en plus avancées, les caractéristiques de direction sont le facteur le plus important dans la finition de la machine.
Le nouveau système de direction du SD3.0 procure au conducteur une sensation de stabilité qui lui permet d'avoir une sensation de contrôle confortable tout en étant capable de capturer de manière fiable la surface de la route.
Bien qu'il s'agisse d'un système orthodoxe d'essuie-glace de direction et de liaison centrale, un angle d'inclinaison vers l'avant dans la base de direction modifie la hauteur du pivot lorsque le bras d'essuie-glace oscille, réduisant ainsi le changement d'angle de pincement qui se produit avec la course de la suspension. Les changements de comportement provoqués par le fonctionnement de l'accélérateur dans tout le virage sont supprimés, améliorant considérablement la stabilité.
De plus, le support de cloison avant en aluminium est monté vers l'arrière du châssis principal, améliorant considérablement la rigidité de la zone avant pour des virages en douceur avec moins d'accrochages.
À l’arrière, la cloison est la même que celle du modèle précédent, mais la batterie est installée dans la position la plus reculée pour augmenter la charge arrière. Un poteau de pont supérieur a également été installé, et le support latéral arrière du servo peut être utilisé comme poteau, permettant de régler l'équilibre de rigidité comme vous le souhaitez.
Disponible dans les variantes de couleur noir, rouge, violet ou bleu.
Caractéristiques:
Châssis à deux étages en graphite
Nouveau système de direction en aluminium
Nouveau support de cloison avant en aluminium
Support de servo en aluminium
Poteau de pont supérieur en aluminium
Cloison arrière en aluminium avec sélection de vitesse 3/4
Tours d'amortisseurs avant et arrière en aluminium
Support de bras de suspension en aluminium
Amortisseurs SLF gros calibre en aluminium
Essieu avant intégré en aluminium
Support ESC arrière