Construisez le camion télécommandé 6x6 à l'échelle 1/10 le plus dur à cuire du marché aujourd'hui !
Le dernier kit sur chenilles de Boom Racing - le châssis BRX02 6x6, est désormais disponible en kit complet avec le kit carrosserie rigide D110 6x6. Ajoutez simplement vos appareils électroniques et votre batterie.
Basé sur le kit de châssis BRX02 Link, ce kit de châssis 6x6 comprend les tout nouveaux essieux PHAT traversants BRX90 avec de nouveaux engrenages d'entrée et de sortie à pignon droit à clavette hélicoïdale en acier robuste ; comprend six roues réversibles Steelie de 1,9" à 16 trous et six pneus composés Maxgrappler GEKKO de 1,9", des rails de châssis en aluminium BRX02 avec une paire d'extensions de rail de châssis en aluminium, des maillons à dégagement élevé en aluminium, trois jeux d'arbres de transmission CVD en acier KUDU, six bobines KUDU de 90 mm. des chocs excessifs, et plus encore !
Points forts des fonctionnalités :
Transmission : BCF2™ Hi-Lo à 2 vitesses, changement de vitesse à distance
Boîte de transfert : SRD™ Anti-Torque Twist avec entraînement rotatif sélectif (SRD)
Rails de châssis en aluminium de 6 mm pour plus de solidité et de durabilité (tous les véhicules après le 7 mars 2023)
Rails de châssis en fibre de carbone de 6 mm pour une résistance supérieure, une rigidité du châssis et un centre de gravité bas avec extensions de rails de châssis en aluminium (tous les véhicules avant le 7 mars 2023)
Essieu PHAT™ à pignon élevé BRX90 avec engrenages HD à coupe hélicoïdale à clé AR44 (30/8 dents)
Essieu BRX90 Pass-Thru PHAT™ avec engrenages HD à coupe hélicoïdale à pignon droit (30/8 dents)
Amortisseurs filetés KUDU™ à l'échelle 90 mm
Arbres d'entraînement CVD en acier robustes KUDU™ 110-130 mm (avant et milieu) et 52-58 mm (arrière)
Système de dégagement rapide conçu pour un moyen rapide et facile d'attacher et de détacher le corps
Conception prête pour le montage du kit de servo-treuil interne
Roues Steelie Beadlock de 1,9 po à 16 trous
Composé GEKKO 1,9" MAXGRAPPLER™ 97x32mm
Maillons en aluminium à grand dégagement pour franchir des obstacles plus importants
Plaque de protection à grand dégagement pour une capacité de rampement supérieure
Poids du châssis et disposition de la transmission centralisés pour maintenir les côtés gauche et droit également équilibrés
Support de servo réglable monté sur châssis (CMS)
Roulements complets scellés en caoutchouc haute performance
Vis nickelées en acier allié 12.9 de haute qualité