NotreCrawler à l'échelle 1/18 dans sa version PRO peut faire plus quecertains de ses grands frères. Spécialement grâce à la "PerformanceUpgrade" comme les essieux portiques à l'avant et à l'arrière, lesengrenages métalliques en acier, les pneus 1.2" et un rapport detransmission modifié pour encore plus de rotation, il devient une vraiemachine à s'amuser.
Tun'as pas besoin de beaucoup de place et le "Playground" est rapidementconstruit. Il suffit par exemple de jeter quelques coussins sur le solet le divertissement peut commencer ! Grâce à la télécommandeproportionnelle, il est possible d'effectuer les manœuvres les plusfines et de diriger le petit Crawler par-dessus les obstacles, même lesplus compliqués. POINTS FORTS :
Essieux portiques à l'avant et à l'arrière
Engrenages métalliques sur les essieux à l'avant et à l'arrière
Unité émetteur/récepteur 2.4GHz
Éclairage par commande sur l'émetteur
Pneus énormes 1.2" AT avec système de Bead Lock interne
Servo 1kg monté sur le châssis
Électronique PPX4 résistante à l'eau
Châssis en métal
Carrosserie en Lexan de 1,2mm d'épaisseur peinte
Rayon de braquage étroit de 80cm
Temps de conduite jusqu'à 45 minutes
Angle de direction jusqu'à 45°
Garde au sol ultime grâce à des essieux portiques et des pneus de 1.2"
En raison de saconstruction, le châssis "Trail Hunter" a probablement la plus grandegarde au sol que l'on puisse trouver actuellement sur le marché.
Leboîtier de batterie et l'interrupteur se trouvent sur la surface dechargement. Il n'est donc pas nécessaire de démonter la carrosserie pourl'utilisation quotidienne.
Lacommande de l'éclairage standard à l'avant et à l'arrière, composé desfeux de croisement et des feux arrière, s'effectue directement surl'émetteur en actionnant (plusieurs fois) la 3ème voie.
Essieuxportiques nouvellement développés avec un nouveau rapport detransmission. Cela permet d'obtenir une réponse douce comme du beurre àbasse vitesse et plus de torque. Le nouvel essieu permet égalementd'obtenir un angle de direction jusqu'à 45°. La transmission dans lesessieux est en acier. Des arbres de transmission en CVD sont montés surl'essieu à l’avant.
Nouvelles roues "tout terrain" super souples de 1,2" avec design Bead Lock interne.
Disposition du châssis simple, équilibrée et facile d'accès avec une chaîne motrice de haute performance.
CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALES :
Échelle : 1/18
4WD (4 roues motrices)
Système de télécommande 2.4GHz
Boîte de vitesses High Torque, rapport de transmission 104 :1
Moteur 55T/030 Brushed
Différentiels entièrement bloqués (à l'avant et à l'arrière)
Cardans télescopiques UJ
Châssis : cadre métallique
Drag/Mountain Brake (empêche le roulement en montagne)
Commande digitale proportionnelle pour des manœuvres de conduite précises
Éclairage LED
Carrosserie à l'échelle avec de très nombreuses pièces détachées
Jantes Bead Lock avec pneus AT super souples
Mini servo imperméable, 1kg de force
Régulateur/récepteur 2 en 1
Temps de conduite : environ 45 minutes