Nouvelles caractéristiques et fonctions de l'EVO
Nouveau* moteur surdimensionné 130 "Crawler Spec" à balais (100T)
Nouveau* changement de vitesse à 2 rapports en acier (commutable sur la radio CH3)
Nouveau* essieux à portique extrême avec engrenages en acier pour une garde au sol encore plus importante
Nouveau* support moteur (même pour les plus gros moteurs comme les 180 & 240)
Nouveau* arbres de transmission renforcés à l'avant et à l'arrière
Nouveau* châssis optimisé LCG (Low Center of Gravity)
et aussi...
Système radio 2.4GHz
Eclairage du véhicule commandé par l'émetteur (CH4)
Jantes AT surdimensionnées de 1,2" avec système de blocage interne des talons
Servo de direction de 1 kg avec barre anti-dérapante
Système électronique PPX4 résistant à l'eau
Châssis en métal
Carrosserie en Lexan 1,2 mm peinte
Rayon de braquage étroit de 80 cm
Temps de conduite jusqu'à 45 minutes
Angle de braquage jusqu'à 45
Garde au sol maximale grâce aux essieux à portique et aux roues de 1,2 pouces
Essieux à portique à l'avant et à l'arrière pour une meilleure garde au sol
Eclairage LED à l'avant et à l'arrière. Fonctionnement via le canal 4 de l'émetteur
Arbres de transmission avant et arrière nouvellement développés et renforcés
Essieu portique spécialement développé avec un nouveau rapport de transmission. Cela garantit une réponse douce comme du beurre à basse vitesse et un couple encore plus élevé. Le nouvel essieu permet également d'obtenir un angle de braquage allant jusqu'à 45°. La boîte de vitesses des essieux est en acier à outils.
.
Nouvelle boîte de vitesses haute performance à 2 rapports - 1er rapport : 98:1 / 2ème rapport : 24,5:1 commutable via CH3 sur la télécommande. Des engrenages en acier à outils sont également utilisés.
Le support moteur est compatible avec les moteurs à balais et sans balais jusqu'à une taille de 240
Roues "tout-terrain" super souples de 1,2" avec verrouillage interne des talons
Châssis "LCG" simple, équilibré et facile d'accès, avec transmission haute performance
- Échelle : 1:18
- Traction intégrale à 4 roues motrices
- Système radio 2.4GHz
- Engrenages en acier à 2 vitesses "High Torque", 1er rapport de vitesse : 98:1 / 2ème rapport de vitesse : 24.5:1(CH4)
- Moteur à balais 100T / 130size
- Différentiels entièrement bloqués (avant et arrière)
- Arbres à cardans UJ télescopiques
- Châssis en métal
- Frein de montagne (évite de rouler dans les collines)
- Commande proportionnelle numérique pour les manœuvres de conduite délicates
- Eclairage LED (CH4)
- Carrosserie à l'échelle avec de nombreuses pièces de fixation
- Roues de 1,2" avec pneus AT super souples
- Mini servo de direction étanche de 1kg
- Contrôleur de vitesse/récepteur 2 en 1
- Durée de conduite : environ 45 minutes
Contrôleur de vitesse : ESC/RX 2 en 1, PPX4, 10A/50A
Télécommande : 2.4GHz, 4 canaux
Servo de direction : 1kg de force d'actionnement, étanche
Moteur : 100T - 130 oversize
Engrenages à 2 vitesses nouvellement développés
Engrenages de l'essieu moteur et de l'essieu portique en acier
Rapport de vitesse : 1ère vitesse : 98:1 / 2ème vitesse : 24,5:1
Batterie : LiPo 7.4V/2S 600mAh
Système de connexion de la batterie : Molex 2 broches
Empattement : 158,5mm
Garde au sol : 43,7 mm
Largeur de la voie : 110 mm
Longueur : 241 mm
Largeur : 125 mm
Hauteur : 130,8 mm
Poids : 430g (batterie d'entraînement incluse)
Roues : 19.5x58mm