ABSIMA est fière de présenter le premier crawler RTR 1:18 avec des spécifications de compétition. Pourquoi une spécification de compétition ? C'est uniquement une question de puissance de performance !
Goat Vid 1

Caractéristiques principales:
Système FURITEK Brushless - programmable par App
Boîte de vitesses à 2 rapports - commutable par télécommande
Châssis en aluminium LCG avec un angle de 5° Kick Up pour une position moteur plus basse et une plus grande garde au sol sur l'essieu arrière.
Nouvelle conception de la suspension et de la géométrie de liaison de l'ensemble du véhicule
Nouvelle répartition optimisée des masses de l'ensemble du véhicule
Réglage Servo-On-Axle (SOA) pour une réactivité maximale
Carrosserie redessinée pour une garde au sol maximale
Arbres CVD sur l'essieu avant
Arbres de transmission "Heavy-Duty" nouvellement développés
Combinaison roues/pneus revue pour une traction maximale
Amortisseurs "High Volume" Big Bore de 55 mm nouvellement développés
Réglage fin de l'empattement, de l'angle d'attaque et de l'angle de descente
Le premier micro-crawler avec une transmission overdrive (20%) en option pour les essieux portiques
Ce châssis a été conçu pour ceux qui souhaitent obtenir les meilleures performances sur la piste dès le début. Grâce aux améliorations disponibles en option, ce véhicule peut être transformé en un "tueur de lignes" absolu !
Le cœur de ce modèle est une boîte de vitesses à deux rapports et le nouveau châssis LCG Concept, doté d'une géométrie d'amortisseurs révisée pour une performance maximale. Les amortisseurs à pression d'huile Big Bore, nouvellement conçus et réglablesassurent une suspension et un contrôle optimaux sur tous les terrains. Grâce au setup SOA (Servo-On-Axle), le GOAT offre un comportement de direction amélioré qui tire pleinement profit des nouveaux pneus oversize super adhérents.
La répartition du poids a été perfectionnée et, grâce à la puissante propulsion brushless, chaque trajet devient une expérience inoubliable. Les arbres de transmission améliorés assurent une transmission efficace du couple accru sur le terrain. Grâce à l'excellente électronique et à la puissance LiPo, le CR18P EVO Pro offre une autonomie impressionnante pouvant atteindre 30 minutes par charge.
La conception basse de la carrosserie te permet de naviguer dans les canyons les plus étroits.
TÉLÉCOMMANDE :
La livraison comprend une radiocommande 2.4GHz à 4 canaux avec toutes les fonctions standard (TRIM, D/R, REV). Le récepteur et le variateur étant indépendants l'un de l'autre, il est bien sûr possible d'utiliser d'autres kits de radiocommande 4 canaux (TX & RX).
Caractéristiques du système FURITEK BRUSHLESS:
Puissant variateur LIZARD 30A/50A haute performance avec technologie FOC conçu pour 2S LiPos.
Module Wifi intégré pour la programmation via l'application Furitek (IOS & Android).
Fonctionnement super smooth sans "cogging" à vitesse lente et rapide dans les deux vitesses.
5V/6.5V 2.5A Built-in BEC (configuration par app)
Moteur brushless VENOM 1212/3450KV avec pignon CNC 12T
CARACTÉRISTIQUES DU VÉHICULE :
Longueur : 229mm
Largeur : 141mm
Hauteur : 98mm
Empattement : 161mm
Poids : env. 419g (batterie incluse)
Propulsion : Full-Lock 4WD
Amortisseurs : Amortisseurs à pression d'huile de 55mm avec vis moletée
Roues : 68mm 1.2" Comp-Spec. Super Soft
SPÉCIFICATIONS Électronique :
FURITEK Lizard Pro Brushless ESC 30A/50A (2S LiPo, Wifi,)
Moteur FURITEK Venom 1212 3450KV (12 pôles, pignon CNC 12T)
Radiocommande 2.4GHz 4 canaux
Récepteur 4 canaux (PPX4 résistant à l'eau)
7.4V 2S batterie LiPo 360mAh
CONTENU DE LA LIVRAISON :
